Samedi 24 juin 2017 – FÊTE EN SEINE – JUMIÈGES – YAINVILLE – Photos en ligne

Vous ne partez pas dans le Jura, alors cette journée festive est faite pour vous….

Corinne et Jean-Yves vous invitent à participer à 2 randonnées (L’une, l’autre ou les deux à votre choix) à Yainville et Jumièges à l’occasion de la manifestation « Fête en Seine » qui sera organisée le long de la Seine entre Paris et le Havre et notamment à Jumièges autour de l’Abbaye qui sera ouverte pour l’occasion.
Il est prévu 2 randonnées semi nocturnes organisées par le Comité Départemental de la Randonnée avec départ à partir de 19h00 de Jumièges (départs échelonnés)

• 1 parcours balisé (non guidé) de 6 km, libre et accessible à tous
  • 1 parcours encadré par des animateurs fédéraux de 10 km. Nous participons à l’organisation de cette randonnée.

Les inscriptions à ces randonnées se feront uniquement via internet vers le Comité Départemental de la randonnée.
Pour en savoir plus sur cette grande manifestation : Cliquer ICI
Pour s’inscrire à l’une ou l’autre des randonnées, cliquer ICI ou téléphoner : 09 53 82 34 96 – 06 33 49 52 45

Comme ce jour-là il est prévu une randonnée à notre calendrier, nous l’organisons à partir de Yainville. Cela permet à ceux qui veulent se joindre à nous pour les randos semi-nocturnes à Jumièges d’y participer (2 km environ de Yainville à Jumièges). Cela nous donnera le temps de pique-niquer au bord de l’eau voire de participer à des manifestations entre la fin de notre rando à 17h00 et le départ des randos semi-nocturnes.
A Yainville, rendez-vous à 14h00 sur le parking de l’église pour une boucle de 11 km en grande partie au bord de Seine. Les 2 circuits, Yainville et Jumièges sont sans difficultés notables.
Vous n’êtes pas encore adhérent….VENEZ ESSAYER LA RANDONNÉE EN CLUB…. C’est sans engagement.
Pour vous rendre à Yainville au départ de Rouen, prendre la direction de Canteleu puis Duclair et après 4 km environ tourner à gauche en direction de Yainville. Compter 35 minutes
Contact : 06 81 23 82 95

banniregnriquespromotionlabel300x250pxgif