ADHÉSION ET TARIFS 2017

La saison du club de randonnée pédestre va du 1er septembre 2016 au 31 août 2017
L’adhésion va donc du 1er septembre 2016  au 31 août 2017

TARIFS :

A payer Licence Assurance
42 € IR Individuelle Responsabilité civile (RC)
44 € IRA Individuelle Responsabilité civile et accidents corporels personnels et matériels RC + AC. Assistance et rapatriement. Licence obligatoire pour les adhérents participant à un séjour
23 € Pour les adhérents licenciés FFRP dans un autre club. Joindre obligatoirement la photocopie de la licence FFRP 2017 (assurance IR minimum)
15 € IR ou IRA Sur-cotisation Marche Nordique. Pour participer aux séances de Marche Nordique, il faut acquitter la cotisation rando (42€, 44€ ou 23€) + la sur-cotisation de 15 € pour l’année.

Les bénévoles de la section qui ne participent à aucune randonnée bénéficient maintenant d’un tarif réduit de 23 € avec la licence-assurance bénévole FS ASPTT (voir inscription sur le formulaire d’adhésion).
Pour leur tarif, les familles de plus de 2 personnes doivent s’adresser à Michèle Lebarbier.

Le tarif comprend : la licence FFRP (21,85 € ou 24 € selon le contrat d’assurance choisi), la licence FS ASPTT (2€), la cotisation forfaitaire adhésion ASPTT (4€), le complément de cotisation forfaitaire reversé à l’Omnisports ASPTT Rouen et la cotisation à la section.

• La licence FS ASPTT (2 €) et la cotisation forfaitaire ASPTT Rouen (4 €) ne sont payables qu’une seule fois. Les adhérents à une autre section de l’ASPTT peuvent retirer ces deux cotisations (en tout 6 €) de leur cotisation globale. Indiquer obligatoirement le nom de l’autre section sur le formulaire d’adhésion.
  • CERTIFICAT MÉDICAL – Le certificat médical de non contre indication à la pratique de la randonnée est obligatoire, il doit être renouvelé :
    Tous les ans à la date de fin de validité pour les adhérents qui s’inscrivent à des compétitions (Randos-Challenges…), des Randos-Santé (les randos « cool » ne sont pas considérées comme des Randos-Santé), de la marche aquatique côtière et tous les adhérents qui sont âgés de plus de 70 ans.
    – Tous les 3 ans pour tous les autres adhérents.
    – Fournir une copie et non l’original.
  • IMPORTANT : L’assurance de la licence couvre uniquement la durée de validité du certificat médical c’est à dire 1 an ou 3 ans à compter de sa date d’établissement. Dès que vous avez déposé au club votre dossier complet avec le CM, vous êtes couvert par l’assurance de la licence même si celle-ci ne vous a pas encore été remise. Tout adhérent, hors limite de validité du CM, ne pourra être accepté en randonnée avec le club.
  • Certaines entreprises et administrations accordent des aides aux salariés et aux retraités. Les intéressés doivent se renseigner auprès de leur CE de rattachement.
  • NOUVEAU : Les Postiers salariés en activité (et non les retraités) bénéficient d’une ristourne de 2 € spécifique offerte par la Poste sur leur adhésion au club. Pour en bénéficier inscrire obligatoirement le N° d’identification RH sur le formulaire d’adhésion.
  • Abonnement à « Passion Rando Magazine ». Pour vous abonner au magazine de la FFRP (4 numéros par an) joindre un chèque séparé de 6 € à l’ordre de l’ASPTT Rouen randonnée pédestre. Cocher la case correspondante sur le formulaire d’adhésion.
  • Les documents d’adhésion (formulaire d’adhésion + chèque(s) libellé(s) à l’ordre de ASPTT Rouen randonnée pédestre + copie du certificat médical si nécessaire) sont à envoyer à Michèle Lebarbier (pour ceux qui ne connaissent pas son adresse prendre contact par @mail – lebarbier.michele@wanadoo.fr).

Pour tout renseignement complémentaire :

FORMULAIRES A TÉLÉCHARGER : (cliquer sur les liens ci-dessous)