ADHÉSION ET TARIFS 2018

Saison 2017-2018

TARIFS :

A payer Licence Assurance
42 € IR Individuelle Responsabilité civile (RC)
44 € IRA Individuelle Responsabilité civile et accidents corporels personnels et matériels RC + AC. Assistance et rapatriement. Licence obligatoire pour les adhérents participant à un séjour et à la Rando Santé
23 € Pour les adhérents licenciés FFRP dans un autre club. Joindre obligatoirement la photocopie de la licence FFRP 2018 (assurance IR minimum)
15 € IR ou IRA Sur-cotisation Marche Nordique. Pour participer aux séances de Marche Nordique, il faut acquitter la cotisation rando (42€, 44€ ou 23€) + la sur-cotisation de 15 € pour l’année.
29 € IRFFH Pour les adhérents possédant la licence de la Fédération Handisport (FFH). Fournir la copie de la licence FFH
Les bénévoles de la section qui ne participent à aucune randonnée bénéficient maintenant d’un tarif réduit de 23 € avec la licence-assurance bénévole FS ASPTT. Attention CM ou attestation de santé obligatoire.
Le tarif comprend : la licence FFRP (22,85 € ou 25 € selon le contrat d’assurance choisi), la licence FS ASPTT (2€), la cotisation forfaitaire adhésion ASPTT (4€), le complément de cotisation forfaitaire reversé à l’Omnisports ASPTT Rouen, les frais de gestion chèques et cartes bancaires et la cotisation à la section.

Dernière minute
Yang ne peut pas assurer les séances de Marche Nordique pour la saison 2017-2018. Ne pas payer la sur-cotisation Marche Nordique.

• CERTIFICAT MÉDICAL – Le Certificat médical d’Absence de Contre Indication (CACI) à la pratique de la randonnée est obligatoire, il doit être renouvelé tous les 3 ans à la date de fin de validité pour tous les adhérents y compris pour les + de 70 ans, pour la Marche Nordique et pour la Rando Santé. Ceux qui souhaitent s’inscrire à des compétitions (Rando Challenge et Marche Aquatique côtière) doivent avoir la mention « en compétition » inscrite sur le Certificat Médical.
    IMPORTANT : NOUVELLE RÉGLEMENTATION : Fournir chaque année intermédiaire de non renouvellement du CM (les 2 années suivantes), une attestation manuscrite signée indiquant que vous avez répondu par la négative à toutes les questions du questionnaire de santé QS-Sport (cerfa N°15699*01). Ne pas joindre le questionnaire de santé QS Sport mais seulement l’attestation signée.
    Dans tous les cas vous aurez à joindre à votre adhésion soit le CM renouvelé soit l’Attestation de santé manuscrite signée. Le questionnaire QS-Sport et un formulaire d’attestation vierge sont disponibles sur le site internet (voir ci-dessous)
  • L’assurance de la licence FFRP couvre uniquement la durée de validité du certificat médical c’est à dire 1 an ou 3 ans à compter de sa date d’établissement. Dès que vous avez déposé au club votre dossier complet avec le CM, vous êtes couvert par l’assurance de la licence même si celle-ci ne vous a pas encore été remise. Tout adhérent, hors limite de validité du CM, ne pourra être accepté en randonnée avec le club.
  • L’Assurance de la FS ASPTT couvre les manifestations ASPTT. Nous vous engageons à la prendre. Elle vient, le cas échéant, en complément, de l’Assurance FFRP (IR ou IRA) qui est OBLIGATOIRE.
  • La licence FS ASPTT (2 €) et la cotisation forfaitaire ASPTT Rouen (4 €) ne sont payables qu’une seule fois. Les adhérents à une autre section de l’ASPTT peuvent retirer ces deux cotisations (en tout 6 €) de leur cotisation globale. Inscrire obligatoirement le nom de l’autre section sur le formulaire.
  • Les Postiers salariés ou retraités bénéficient d’une ristourne de 2 € spécifique offerte par la Poste sur leur adhésion au club. Pour en bénéficier inscrire obligatoirement le N° d’identification RH.
  • Certaines entreprises et administrations accordent des aides aux salariés et aux retraités. Les intéressés doivent se renseigner auprès de leur CE de rattachement.
  • Abonnement à « Passion Rando ». Ceux qui disposent d’un accès internet peuvent maintenant commander le magazine au tarif de 6€ directement sur le site de la FFRP : Cliquer ICI .
    Pour c
    eux qui n’ont pas accès à internet, joindre un chèque séparé de 6 € à l’ordre de l’ASPTT Rouen randonnée pédestre avec l’adhésion annuelle et cocher la case correspondante sur le formulaire d’adhésion.

Pour tout renseignement complémentaire :

Télécharger :