My ASPTT

LE JOURNAL DU CLUB – INFOS DERNIÈRES

Dernières informations

L’album photos s’est enrichi des dernières randonnées, y compris celles de la Grande Randonnée vers Paris.

AMIENS-LES HORTILLONAGES
Eveline, Yvette et Gérard vous proposent une sortie à la journée. Le transport  sera  effectué par la Sté TRANSDEV NORMANDIE.
– Rendez-vous à Sotteville les Rouen, place de l’hôtel de ville pour un départ à 8 h 30
                                              – Arrêt intermédiaire à Isneauville, collège Lucie Aubrac,  rue Augustin Fresnel à 8 h 45
AMIENS :
– Visite des hortillonnages en barque à 11 h 00
– Pique-nique tiré des sacs
– Randonnée d’environ 10 km organisée par le club ” les chemins en Somme”

DEPART D’AMIENS à 17 h 30
Le coût de cette journée s’élève à 30 € par personne ( transport et location des barques)

INSCRIPTIONS ouvertes pour 48 personnes avant le 1er mai. CLIQUEZ ICI
Les règlements par chèques bancaires à l’ordre de l’ASPTT ROUEN RANDONNEE ou chèques vacances sont à envoyer à Eveline & Gérard BRUN 166 impasse des pépinières 76230 ISNEAUVILLE, avant le 8 mai 2024. Mentionner lors de votre réponse votre départ de Sotteville ou d’Isneauville.
INSCRIPTIONS PROLONGEES

Dimanche 16 juin 2024 – HENOUVILLE

Avant le méchoui, Yvette et Guy vous organisent une randonnée de 12 km. Départ à 9 h00 depuis la base nautique ASPTT d’Hénouville avec une montée.
Contacts : Guy au 06 78 98 46 91 et  Yvette au 06 74 18 02 96

Le midi on se retrouvera autour d’un méchoui cette année. Pour permettre l’organisation de ce repas, il est nécessaire de s’inscrire, via le lien  avant le 1° Juin auprès d’HUBERT (CLIQUEZ ICI). Le règlement de 25 euros (à l’ordre de l’ASPTT) sera à adresser pour le 10 juin à Nicole TOQUARD (29 rue Frédéric CHOPIN 76000 ROUEN).

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports