ADHÉSION ET TARIFS 2019

Saison 2018-2019

TARIFS :

A payer Licence Assurance
43 € IR Individuelle Responsabilité civile (RC)
45 € IRA Individuelle Responsabilité civile et accidents corporels personnels et matériels RC + AC. Assistance et rapatriement. Licence obligatoire pour les adhérents participant à un séjour et à la Rando Santé
23 € Pour les adhérents licenciés FFRP dans un autre club. Joindre obligatoirement la photocopie de la licence FFRP 2018 (assurance IR minimum)
29 € IRFFH Pour les adhérents possédant la licence de la Fédération Handisport (FFH). Fournir la copie de la licence FFH
Les bénévoles de la section qui ne participent à aucune randonnée bénéficient maintenant d’un tarif réduit de 23 € avec la licence-assurance bénévole FS ASPTT. Attention CM ou attestation de santé obligatoire.

Le tarif comprend : la licence FFRP (23,85 € ou 26 € selon le contrat d’assurance choisi), la licence FS ASPTT (2 €), la cotisation forfaitaire adhésion ASPTT (4 €), le complément de cotisation forfaitaire reversé à l’Omnisports ASPTT Rouen, les frais de gestion et la cotisation à la section.

• CERTIFICAT MÉDICAL – Le Certificat médical d’Absence de Contre Indication (CACI) à la pratique de la randonnée est obligatoire, il doit être renouvelé tous les 3 ans à la date de fin de validité pour tous les adhérents y compris pour les + de 70 ans, pour la Marche Nordique et pour la Rando Santé. Ceux qui souhaitent s’inscrire à des compétitions (Rando Challenge et Marche Aquatique côtière) doivent avoir la mention « en compétition » inscrite sur le Certificat Médical.

IMPORTANT : NOUVELLE RÉGLEMENTATION : Fournir chaque année intermédiaire de non renouvellement du CM (les 2 années suivantes), une attestation manuscrite signée indiquant que vous avez répondu par la négative à toutes les questions du questionnaire de santé QS-Sport (cerfa N°15699*01). Ne pas joindre le questionnaire de santé QS Sport mais seulement l’attestation signée. Vous aurez donc à joindre à votre adhésion soit le CM renouvelé soit l’Attestation de santé manuscrite signée. Le questionnaire QS-Sport et un formulaire d’attestation vierge sont disponibles sur le site internet.

• L’assurance de la licence FFRP couvre uniquement la durée de validité du certificat médical c’est à dire 1 an, 2 ans ou 3 ans (selon résultats du questionnaire de santé) à compter de sa date d’établissement. Dès que vous avez déposé au club votre dossier complet avec le CM, vous êtes couvert par l’assurance de la licence même si celle-ci ne vous a pas encore été remise. Tout adhérent, hors limite de validité du CM, ne pourra être accepté en randonnée avec le club.
  • L’Assurance de la FS ASPTT n’existe plus pour les licences associées. Elle ne concerne que les Bénévoles de la section qui ne randonnent plus mais souhaitent participer aux journées festives et à l’organisation des activités de la section.
  • La licence FS ASPTT appelé maintenant droit d’adhésion fédéral (2 €) et la cotisation forfaitaire ASPTT Rouen (4 €) ne sont payables qu’une seule fois. Les adhérents déjà inscrits pour 2018-2019 à une autre section de l’ASPTT peuvent retirer ces deux cotisations (en tout 6 €) de leur cotisation globale. Indiquer obligatoirement le nom de l’autre section sur le formulaire d’adhésion papier.
  • Certaines entreprises et administrations accordent des aides aux salariés et aux retraités. Les intéressés doivent se renseigner des conditions auprès de leur CE de rattachement.
  • Abonnement à « Passion Rando ». Ceux qui disposent d’un accès internet peuvent maintenant commander le magazine au tarif de 8 € directement sur le site de la FFRP : https://www.ffrandonnee.fr/passion-rando/passion-rando-magazine.aspx
    Pour ceux qui n’ont pas accès à internet, joindre un chèque séparé de 8 € à l’ordre de l’ASPTT Rouen randonnée pédestre avec l’adhésion annuelle et cocher la case correspondante sur le formulaire d’adhésion.

Pour tout renseignement complémentaire :

Télécharger :