ADHÉSIONS ET TARIFS 2021

SAISON 2020-2021

TARIFS : Ils sont dentiques à 2019-2020 – Nous ne répercutons pas l’augmentation du prix de la licence FFRP 2020/2021

Exceptionnellement période COVID : Avec votre adhésion (ou à votre 1ère randonnée) fournir une attestation COVID (voir ci-dessous en téléchargment) sauf si vous l’avez déjà fournie au cours de la saison précédente (à votre 1ère randonnée depuis juin 2020)

L’augmentation successive des tarifs postaux depuis plusieurs années nous contraint à inclure maintenant ces frais dans le coût de l’adhésion. Une sur-cotisation de 10 € est demandée pour les adhérents ne disposant pas d’accès à internet et souhaitant recevoir tous les courriers et informations (programme, licence, séjours…etc ) par la Poste.
Internet Courrier Poste Licence Assurance
44 €
54 €
IR Individuelle Responsabilité civile (RC)
46 €
56 €
IRA Individuelle Responsabilité civile et accidents corporels personnels et matériels RC + AC. Assistance et rapatriement. Licence obligatoire pour les adhérents participant à un séjour et à la Rando Santé
24 €
34 €
Pour les adhérents licenciés FFRP dans un autre club. Joindre obligatoirement la photocopie de la licence FFRP 2020 (assurance IR minimum)
30 €
40 €
IRFFH Pour les adhérents possédant la licence de la Fédération Handisport (FFH). Fournir la copie.
Les adhérents « membres honoraires » de la section qui ne participent à aucune randonnée bénéficient d’un tarif réduit de 24 € avec la licence-assurance FS ASPTT s’ils disposent d’un accès internet ou 34 € s’ils n’en ont pas.

Le tarif comprend : la licence FFRP (24,85 € ou 27 € selon le contrat d’assurance choisi), le Droit d’Adhésion au Club (DAC) pour bénéficier des services et aides du club omnisports (4€), le Droit d’Adhésion Fédéral, part revenant à la FS ASPTT (5€), la part de la section (DAA) pour les activités de la section.

• CERTIFICAT MÉDICAL – Le Certificat médical d’Absence de Contre Indication (CACI) à la pratique de la randonnée est obligatoire, il doit être renouvelé tous les 3 ans à la date de fin de validité pour tous les adhérents y compris pour les + de 70 ans, pour la Marche Nordique et pour la Rando Santé. Ceux qui souhaitent s’inscrire à des compétitions (Rando Challenge et Marche Aquatique côtière) doivent avoir la mention « en compétition » inscrite sur le Certificat Médical.
    Fournir chaque année intermédiaire de non renouvellement du CM (les 2 années suivantes), une attestation manuscrite signée indiquant que vous avez répondu par la négative à toutes les questions du questionnaire de santé QS-Sport (cerfa N°15699*01). Ne pas joindre le questionnaire de santé QS Sport mais seulement l’attestation signée.
    En résumé, vous avez donc à joindre à votre adhésion soit le CM renouvelé soit l’Attestation de santé manuscrite signée. Le questionnaire QS-Sport et un formulaire d’attestation vierge sont disponibles ci-dessous en téléchargement.
  • L’assurance de la licence FFRP couvre uniquement la durée de validité du certificat médical c’est à dire 1 an, 2 ans ou 3 ans (selon résultats du questionnaire de santé) à compter de sa date d’établissement. Dès que vous avez déposé au club votre dossier complet avec le CM, vous êtes couvert par l’assurance de la licence même si celle-ci ne vous a pas encore été remise. Pour des raisons évidentes de sécurité, tout adhérent, hors limite de validité du CM, ne pourra être accepté en randonnée avec le club.
  • Le DAC Omnisports ASPTT Rouen (4 €) n‘est payable qu’une seule fois. Les adhérents déjà inscrits pour 2020-2021 à une autre section de l’ASPTT peuvent déduire la somme de 4€ de leur cotisation globale. Indiquer obligatoirement le nom de l’autre section sur le formulaire d’adhésion papier.
  • Certaines entreprises et administrations accordent des aides aux salariés et aux retraités. Les intéressés doivent se renseigner auprès de leur CE de rattachement.
  • Abonnement à « Passion Rando ». Ceux qui disposent d’un accès internet peuvent commander le magazine au tarif de 8€ directement sur le site de la FFRP : https://www.ffrandonnee.fr/passion-rando/passion-rando-magazine.aspx

Pour ceux qui n’ont pas accès à internet, joindre un chèque séparé de 8€ à l’ordre de l’ASPTT Rouen randonnée pédestre avec l’adhésion annuelle et cocher la case correspondante sur le formulaire d’adhésion.

Pour tout renseignement complémentaire :

Télécharger :