WEEK-END DE LA PENTECÔTE 2017 À DINARD – Du 3 au 5 juin 2017

DinardCôteSoleilCouchantAgrément tourisme : IM094110006 Dossier N°201702-0262

Organisé par Corinne, Gérard, Alain et Maryse.

La section randonnée propose cette année un week-end de randonnée en bord de mer à Dinard (Ille et Vilaine) au Campus Sport Bretagne 24 rue des Marettes  du samedi 3 au lundi 5 juin 2017.

Ce week-end est ouvert aux adhérents de l’ASPTT Rouen Randonnée Pédestre titulaires de la licence FFRP 2017 avec assurance IRA ou autre assurance individuelle (dans ce cas fournir copie du certificat).

Nous serons hébergés au Campus Sport Bretagne en chambre de 2 personnes (répartition faite par les organisateurs) en pension complète du samedi soir au lundi midi.

Au programme de ce week-end :

• Randonnées, principalement en bord de mer les samedi après-midi, dimanche toute la journée et matinée du lundi matin soit au total environ 45 km.
  • Nous avons réservé 35 places d’hébergement avec une option de 10 places supplémentaires.

Le coût du week-end : 107 € par personne en pension complète du samedi soir au lundi midi comprenant un transport par bateau entre ST MALO et DINARD.

Des informations complémentaires : situation géographique, heure et lieu de rendez-vous seront fournis en temps utile aux participants.

Inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 10 mars inclus

• En utilisant le bulletin d’Inscription Dinard (cliquer pour télécharger – pas de formulaire internet).
  • Joindre au bulletin d’inscription le chèque libellé à l’ordre de l’ASPTT ROUEN Randonnée pédestre et adresser le tout à : Gérard  Décultot  989 rue de Mesnil Esnard 76920 Amfreville La Mivoie

Attention : Les inscriptions ne seront validées qu’à réception du chèque

En cas de désistement au delà du 20 avril 2017 il n’y aura pas de remboursement sauf remplacement par une personne non inscrite.
Le club se réserve le droit de refuser les personnes dont la condition physique paraîtrait insuffisante.