Vendredi, Samedi et Dimanche 13, 14 et 15 mars 2020 – LE SPORT DONNE DES ELLES

Le Sport Donne des Elles à Rouen est un week-end d’initiation et de découverte d’activités sportives destinée aux femmes, à l’occasion de la « Journée internationale du Droits des Femmes ». Organisé par l’ASPTT Rouen avec le soutien de la Ville de Rouen, du Département de la Seine-Maritime, de la Métropole, du Conseil des Sports, du CNDS et des clubs sportifs Rouennais partenaires, ce week-end permet à un public féminin (à partir de 14 ans) désireux de découvrir et de s’initier gratuitement à une activité sportive.

Cet événement sportif et ludique devient peu à peu un week-end incontournable synonyme de bonne humeur, de partage, de sport et de détente !

  • Vendredi 13 : Cette journée sera réservée à notre édition « Sport et Handicap » pour les structures spécialisées. Les femmes issues de structures spécialisées pourront, le temps d’une journée, participer à diverses activités encadrées par des éducateurs spécialisés.
  • Samedi 14 : « Le Sport Donne des Elles revient à Rouen toute la journée pour faire découvrir aux femmes à partir de 14 ans une multitude d’activités sportives ! Baseball, Boxe, Escalade, Fitness, Golf, Hockey, Jujitsu, Marche nordique, Musculation, Patinage, Pilâtes, Plongée, Self-défense, Taekwondo, TaïChi, Tir à l’arc, Yoga, Zumba….
  • Samedi 14 : Grande soirée gratuite DANC’IN FLUO au Kindarena et spectacle de danse du Conservatoire
  • Dimanche 15 : Activités familiales et gratuites sur les Quais rive Gauche avec « Continuez l’aventure en famille » dont 2 randonnées : 8 km cool et 11 km, dénivelées+/-250m. Chaussure de randonnée obligatoires (très probable terrain glissant sur une partie du parcours).

S’INSCRIRE (cliquer) aux activités de votre choix avant le vendredi 13 mars 11h00.
Pour les randonnées, les dames de la section rando non animatrices de l’une ou l’autre des randonnées doivent s’inscrire.