Samedi 24 juin 2017 – FÊTE EN SEINE – JUMIÈGES-YAINVILLE

Corinne et Jean-Yves vous invitent à participer à 2 randonnées (L’une, l’autre ou les deux) à Yainville et Jumièges à l’occasion de la manifestation « Fête en Seine » qui sera organisée le long de la Seine entre Paris et le Havre et notamment à Jumièges autour de l’Abbaye qui sera ouverte pour l’occasion.
Il est prévu 2 randonnées semi nocturnes organisées par le Comité Départemental de la Randonnée avec départ à partir de 19h00 de Jumièges (départs échelonnés)

  • 1 parcours balisé (non guidé) de 6 km, libre et accessible à tous
  • 1 parcours encadré par des animateurs fédéraux de 10 km. Nous participons à l’organisation de cette randonnée.

Ces 2 randonnées sont prévues sur inscription via internet. Pour l’instant nous n’en connaissons pas les modalités. Nous vous tiendrons informés dès que nous le saurons pour que tous ceux qui le souhaitent puissent s’inscrire. Les organisateurs s’attendent à beaucoup de monde. Peut-être autant que pour la journée de la rando.

Comme ce jour-là il est prévu une randonnée à notre calendrier, nous l’organisons à partir de Yainville. Cela permet à ceux qui veulent se joindre à nous pour les randos semi-nocturnes à Jumièges d’y participer (2 km environ de Yainville à Jumièges). Cela nous donnera le temps de pique-niquer au bord de l’eau voire de participer à des manifestations entre la fin de notre rando à 17h00 et le départ des randos semi-nocturnes.
A Yainville, rendez-vous à 14h00 sur le parking de l’église pour une boucle de 11 km en grande partie au bord de Seine. Les 2 circuits, Yainville et Jumièges semi-nocturne, sont sans difficultés notables.
Pour vous rendre à Yainville au départ de Rouen, prendre la direction de Canteleu puis Duclair et après 4 km environ tourner à gauche en direction de Yainville. Compter 35 minutes. Contact : 06 81 23 82 95