JUILLET 2017

Dimanche 2 juillet 2017 – LA BALADE DES TROIS VALLÉES à RY – Rando-partenaire
Rendez-vous : 8h45 ; Ferme du GAEC MOLARD 90, rue des châtaigniers 76116 CATENAY.
Programme : Randonnée d’une journée en boucle de 21 km. Les pique-niques seront tirés des sacs  à Ry (abri possible selon la météo). A voir dans les pas de Madame Bovary : le moulin à eau de Crevon, le bois des Pierres, le chaos de Poudingue vestiges de l’ère glaciaire, la collégiale de Blainville-Crevon et le porche Renaissance de l’église Saint-Sulpice de Ry, le moulin de Saint-Arnoult et le hameau de l’Epinay.
Une dégustation « Terroir » sera proposée par l’office de Tourisme des Trois Vallées à l’issue de la randonnée, à la ferme des châtaigniers à Catenay. PARTICIPATION : 3 €.

Jeudi 6 juillet 2017 – DARNETAL – LE BOIS DU ROULE
Samuel et Corinne vous donnent rendez-vous à 14h sur le parking du collège J.J.Rousseau, 52, rue de la Table de Pierre pour un parcours de 5 km en partie dans le Bois du Roule. Vous pouvez vous y rendre en empruntant le bus n° 22 – Arrêt Collège Rousseau.

Bien se renseigner sur les conditions de participation à respecter notamment en matière de santé soit sur le site internet ou auprès du responsable de la randonnée Samuel au 06 24 91 01 97 ou par mail : s.bunel@sfr.fr

INFORMATION RANDO SANTÉ® – Conditions à respecter

• Être porteur de la fiche de renseignements médicaux du club en cas d’urgence
  • Fournir une fois par an un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la randonnée
  • Être en possession de ses médicaments lors de la randonnée ainsi que de l’ordonnance du médecin.

Samedi 8 juillet 2017ROUVRAY
Marie-Laurence et Guy vous ont préparé une rando de 13,5 km à Rouvray  » la vallée Bance « .

Le départ sera à 14h00 depuis le parking mairie/église. Quelques montées agrémenteront le parcours.
Comptez 1h10 de Rouen en passant par Louviers, Autheuil-Anthouillet et à la sortie de Chambray, tournez à gauche.
Contacts: Guy 06.78.98.46.91 ou Marie-Laurence 06.76.12.21.43

DIMANCHE 9 JUILLET 2017 – BOSC-RENOULT-EN-ROUMOIS – « LA RANDO DE PATRICE » – Rando-Partenaire
Cette randonnée marathon de 42,195 km est organisée par l’ARRP mais est ouverte à tous les adhérents des clubs affiliés à la FFRandonnée.

Départ à 8h30 du parking de l’église de Bosc-Renoult-en-Roumois.
L’inscription est gratuite et obligatoire à arrp.76@gmail.com en précisant : nom, prénom, club, N° de licence FFRandonnée (obligatoire), téléphone.
Date limite d’inscription : Lundi 3 juillet 2017

Vendredi 14 juillet 2017 – VASSONVILLE – Moulin de l’Arbalète
Matin :
Marylin et Claude vous donnent rendez vous sur le parking de l’église de Vassonville pour une boucle de 12km. Départ à 9h.
Midi
 : nous pique-niquerons au Moulin de l’Arbalète à Saint Maclou de Folleville .

Vous aurez le choix de porter votre pique-nique, ou le déposer dans notre voiture C3-Picasso, qui partira du parking de l’église vers le moulin à 8h50.
Options : Prévenir avant le 9 juillet par courriel de préférence (claude-hayet@orange.fr), ou sms (06 47 47 87 98), si vous souhaitez :
–  profiter d’une visite commentée du moulin après le pique-nique (contribution demandée pour l’association 5,00€). à payer sur place.
commander du pain bio cuit au feu de bois sur place (800g), des petites flûtes,  de la brioche, la commande sera effectuée  par courriel de préférence, ou par sms, le paiement en numéraire de la commande sera  mis dans une  enveloppe à votre nom.  Celle-ci sera donnée au chauffeur du C3-Picasso  le matin avant 8h50. Cliquer : RESERVATION BOULANGE ASPTT.
Après-midi :
départ du moulin, vers 14h15 après la visite, pour une boucle de 12 km. Attention journée festive , il  n’y aura peut être plus de places pour se garer au moulin.

Pour vous y rendre,  compter 45 mn, par l’autoroute A151 sortie AUFFAY, puis direction CLERES Contact Claude :  06 47 47 87 98 – Marylin : 06 32 21 05 49

Dimanche 23 juillet 2017 – VEULES LES ROSES
Maryse et Gérard vous donnent rendez-vous sur le parking des sources de Veules les Roses.
Le matin : Départ de la randonnée de 12 km à 9h30 avec suivi du parcours de la Veules.
Le midi les pique niques seront tirés des sacs.

L’après-midi : Départ de la randonnée de 12 km à 14h00 du même endroit. Les deux parcours ne présentent pas de grandes difficultés.
Pour ceux qui le souhaitent, le soir, à 17h00 possibilité de se restaurer à la brasserie Le TROPICAL sur réservation préalable pour 14,50 euros.  Au menu : moules frites (sauce au choix), crêpe ou glace et boisson au choix.
Inscription au plus tard le 13 juillet accompagné d’un chèque à l’ordre du TROPICAL, envoyé à l’adresse suivante : Gérard Décultot, Résidence des Corsaires 24 avenue Foch 76460 St Valéry en Caux. Contact : Gérard: 06 30 87 03 13

Samedi 29 juillet 2017 – ECAQUELON
Maryse V et Nicole B vous invitent sur le « Chemin des Amoureux ».
Départ 14h place de la Mairie d’Ecaquelon pour une boucle de 14 km. Le parcours sera vallonné entre bois et plaine. Pour vous y rendre : par la Maison brûlée, Bourgtheroulde, Boissey-le-chatel ( direction Montfort-sur-Risle D124), 4 km plus loin, à la Prée, prendre à droite et traverser le haut d’Ecaquelon (576), passer sous la ligne de chemin de fer et vous arrivez à l’église, la mairie est à droite. Compter 45 mn de Rouen. Contacts : Maryse 06 83 12 38 49 ou Nicole 06 35 92 36 51.

Télécharger le : PROGRAMME DES RANDONNÉES DE JUILLET 2017