Dimanche 18 juin 2017 – HÉNOUVILLE – Cochon grillé

Rendez-vous à la base nautique de l’ASPTT à Hénouville au bord de la Seine pour une randonnée de 10,5 km environ. Départ à 9H30 (Dimanche d’élections législatives) avec Jeannette, Gérard et Maryse. Contact 06 30 87 03 13.
Pour y aller, compter 20 mn du centre de Rouen par Canteleu, St Martin de Boscherville ; à environ 2,5km après St Martin en allant vers Duclair, prendre à gauche vers la Seine la Chaussée Bertrand (pancarte Base Nautique puis suivre ASPTT).
A l’arrivée de la rando vers midi nous partagerons ensemble le pot de l’amitié, au cours duquel seront remis les médailles à ceux qui atteignent les 1000 km ainsi que les sweats à ceux qui ont accompli 150km dans le club. Ensuite, nous vous invitons à partager notre cochon grillé. Celui-ci est exclusivement réservé aux adhérents de la section et à leurs conjoints. Son prix est fixé à 14€ pour les adhérents et 17€ pour les non adhérents. En cas d’absence, il ne sera  procédé à aucun remboursement.
Pour le repas n’oubliez pas d’apporter vos assiettes, verres et couverts.
Pour l’organisation de cette journée, nous vous demandons de vous inscrire ICI. Envoyer le chèque pour le repas libellé à l’ordre de l’ASPTT Rouen randonnée pédestre à Françoise DUCIMETIERE avant le 10 juin impérativement.