JEUDI 25 MAI 2017 – RALLYE PÉDESTRE

Si vous voulez passer une journée sympa entre amis

rallye-rando

La section rando de l’ASPTT de Rouen vous invite à son rallye annuel  qui aura lieu le jeudi 25 mai 2017 (jour de l’Ascension). Ce rallye est essentiellement basé sur l’observation. Il  se situera à environ une soixantaine de km  de Rouen.
Le parcours de ce rallye présente quelques montées et descentes et environ 12 à 14 km. Il est ouvert à tous : adhérents ou non de la section rando de l’ASPTT, parents, amis, adultes, enfants (attention toutefois au kilométrage pour les petits enfants). Comme les autres années le rallye se déroule sur la journée avec pique-nique apporté par vos soins. Il s’achèvera par la proclamation des résultats, la remise des lots et le pot de l’amitié offert par la section. Vous serez groupés par équipe de 6 personnes (hormis les enfants). Si vous avez constitué votre équipe, merci de préciser les noms et prénoms sur le bulletin d’inscription.
Le rendez-vous sera fixé à 8h45 et pour connaître le lieu, des instructions vous seront données quelques jours avant le jour “J” en réponse à votre inscription.
Pour ceux qui voudraient prolonger la journée en notre compagnie, un repas sera organisé vers 19h00, dans un lieu qui vous sera dévoilé ultérieurement.
Prix de la participation au rallye pour les adhérents de la section rando ASPTT : 7 €
Prix de la participation au rallye pour les non adhérents à la section : 10 €
Prix de la participation au repas : 20 € pour les adhérents et 25 € pour les non adhérents.
Pour vous inscrire jusqu’au 15 mai dernier délai, cliquer ICI
Pour tout renseignement
 contacter Eric au  07 86 85 84 86 ou Michèle au 02 35 75 18 14.