Dimanche 15 janvier 2017 – RANDO-GALETTE à la Petite Bouverie

Le Matin : 2 options de randonnée :

• ALLURE NORMALE (4 km/h). Yang et Eric (07 86 85 84 86) vous attendent pour un départ à 9h00 du parking de la Petite Bouverie pour une sortie de 10 km qui nous emmènera à Roncherolles d’où nous rejoindrons Darnétal, par la forêt; puis nous remonterons, en fin de parcours, pour pique-niquer. Ce parcours comportera deux côtes de difficulté moyenne.
  • ALLURE SOUTENUE (5 kmh). Corinne et Alain vous proposent une randonnée de 15 km à allure soutenue (moy.5 km/h.). Départ à 9h00 du parking de la Petite Bouverie. Contact : Corinne 06 70 11 49 00

Le midi : les pique-niques seront tirés des sacs dans la salle municipale de la Petite Bouverie.
A 14h00 nous partagerons la Galette des Rois offerte aux adhérents de la section rando (une participation de 5 € est demandée pour les conjoints non adhérents) suivie pour ceux qui le souhaitent d’un après-midi jeux de cartes et de société et projection du diaporama sur le chemin de Napoléon, les Gorges du Verdon et du Jabron.

Au cours de la  galette  Jean-Yves remettra les récompenses (le sweat pour les 150 km, la médaille pour les 1000 km parcourus à ce jour au sein de notre section). Il y a  des personnes parmi les adhérents qui méritent le sweat ou la médaille depuis un certain temps et qui ne sont pas venus lors des distributions (galette, méchoui, assemblée générale).
Vers 19h00 après l’apéritif nous vous proposons de terminer la journée avec un repas froid (pas de soupe à l’oignon). Ce repas est réservé aux adhérents et à leurs conjoints, moyennant une participation de 12€ et (15€ pour les non adhérents).
Pour vous rendre à la petite Bouverie
: à partir de Rouen prendre le tunnel de la A28, prendre la première sortie Bihorel; Au rond-point en haut de la sortie, prendre à droite, puis au rond-point suivant prendre encore à droite et suivre le fléchage : Base de loisirs, aller jusqu’au bout de la route

N’oubliez pas d’apporter vos bols, assiettes, verres et couverts ainsi que vos jeux.
Pour l’organisation de cette journée, nous vous demandons de vous inscrire en cliquant ICI (même si vous  ne venez qu’à la galette). Pour le repas, envoyer le chèque  libellé à l’ordre de l’ASPTT Rouen section randonnée pédestre  à Michèle Lebarbier 24 rue Georges Lanfry 76250 Déville-lès-Rouen. Tél. 02 35 75 18 14 avant le lundi 9 janvier 2017