JOURNÉES FESTIVES CLUB

Au programme pour 2024

. Rando Galette fixée au dimanche 21 janvier 2024. Deux randonnées seront proposées, une à allure classique, et une rando Cool, suivies d’un repas (paëlla) et de la galette.
Les modalités pratiques figurent sur le programme de Janvier 2023.

. Rando vin chaud fixée au samedi 24 février 2024 à YAINVILLE
Sylvie, Samuel et Claude vous donnent rendez-vous sur le parking du Cimetière de YAINVILLE. Départ à 14h00 pour une randonnée de 8km  (sans difficulté).
A l’issue de cette randonnée la Section Randonnée de L’ASPTT vous offrira son  traditionnel vin chaud et ses gourmandises.

. Sortie à PARIS “les passages couverts” le jeudi 11 avril 2024
Organisée par Eveline, Nadine, Gérard et Michel. Départ de la gare de ROUEN, chaque adhérent se chargeant de son billet de train. (COMPLET)
départ à 08h14 Rouen rive droite
– retour à 18h50 Paris St Lazare
– le midi repas au restaurant (les informations vous seront communiquées ultérieurement)

Dimanche 17 mars – BOSC-LE-HARD – Rando POT-au-FEU
Corinne et Alain vous donnent rendez-vous :
– Le matin sur le parking de la mairie d’Authieux-Ratiéville (ce lieu de rdv est à 4 km en voiture du restaurant) .Départ à 9h00. Parcours vallonné de
   12,5 km.
– Le midi, le restaurant «A La Confiance» à Bosc-le-Hard nous attend pour 12h45 et nous propose : Kir – Pot au Feu – Tarte normande – vin – café (20 €)
– L’après-midi, départ du restaurant à 14h30 pour une boucle digestive de 8 km en plaine, sans difficulté.
Pour s’inscrire au repasau plus tard le samedi 9 mars, CLIQUEZ ICI