Dimanche 14 janvier 2018 – RANDO-GALETTE à la Petite Bouverie

Le matin, à 9h00, randonnée de 10 km au départ du parking de la petite Bouverie sous la conduite de Gérard et Eric (07 86 85 84 86)
A midi les pique nique seront tirés de sacs dans la salle municipale de la Petite Bouverie.
Vers 14h00 : Galette des Rois offerte aux adhérents de la section (participation de 5 € demandée pour les conjoints non adhérents. Remise des récompenses :  Sweat pour les 150 premiers kilomètres et Médaille des 1.000 km.
L’Après midi, jeux et projections du séjour Encantats et Sierra de Guara et du séjour Raquettes à Villard de Lans.
Vers 19h00, après l’apéritif, repas froid (participation de 12 € pour les adhérents et 15 € pour les conjoints non adhérents.
Ne pas oublier d’apporter assiettes, verres et couverts.
Pour s’inscrire : remplir le FORMULAIRE en ligne et envoyer le chèque à l’ordre de l’ASPTT Randonnée Pédestre à Michèle LEBARBIER.
Pour se rendre à la petite Bouverie: à partir de Rouen prendre le tunnel de la Grand Mare (A28), prendre la première sortie Bihorel; Au rond-point tourner à droite puis 300m plus loin au second rond point tourner à droite. 100m plus loin prendre une dernière fois à droite. Aller jusqu’au bout de la route (1,5 km).