Dimanche 23 septembre 2018 : SAINT MARTIN DE BOSCHERVILLE – Rando Gourmande

En partenariat avec le Comité des Fêtes de Saint-Martin de Boscherville, cette journée de randonnée très particulière est organisée au profit de l’association Vie et Espoir du CHU de Rouen. 12 km de randonnée avec 5 pauses très gourmandes. Tarif 15 € (à confirmer). L’intégralité des fonds est reversée à l’association Vie et Espoir du CHU Rouen. Les inscriptions se feront à partir du 5 juin mais attention il y a beaucoup de personnes et le nombre de participants est limité. L’année dernière la plupart de nos inscriptions ont été refusées parce que trop tardives.
Les adhérents de l’ASPTT rando et uniquement eux peuvent se pré-inscrire auprès de Corinne B. au 06 70 11 49 00 qui fera les inscriptions dès le 15 mai 2018 (places limitées). Même si vous ne savez si vous serez présents le 23 septembre, vous pourrez être remplacé par une personne non inscrite en cas d’absence.

l’Association Vie et Espoir du CHU de Rouen, gérée uniquement par des bénévoles, soutient en Seine Maritime et dans l’Eure les enfants atteints de leucémie ou de tumeur cancéreuse ainsi que leur famille. Les inscriptions et dons de l’année dernière ont permis l’acquisition du robot humanoïde prénommé HOPE (espoir), robot joueur et raconteur d’histoires développé par la société rouennaise Event Bots.

CONSULTER LE SITE DE L’ASSOCIATION

S’INSCRIRE

FAIRE UN DON À L’ASSOCIATION (ce don est défiscalisable, vous recevez automatiquement un reçu de défiscalisation)