Dimanche 23 septembre 2018 : SAINT MARTIN DE BOSCHERVILLE – Rando Gourmande

En partenariat avec le Comité des Fêtes de Saint-Martin de Boscherville, cette journée de randonnée très particulière est organisée au profit de l’association Vie et Espoir du CHU de Rouen. 12 km de randonnée avec 5 pauses très gourmandes. Tarif 15 € (à confirmer). L’intégralité des fonds est reversée à l’association Vie et Espoir du CHU Rouen. Les inscriptions se feront à partir du 5 juin mais attention il y a beaucoup de personnes et le nombre de participants est limité. L’année dernière la plupart de nos inscriptions ont été refusées parce que trop tardives.
Les adhérents de l’ASPTT rando et uniquement eux peuvent se pré-inscrire auprès de Corinne B. au 06 70 11 49 00 qui fera les inscriptions en temps utile.