Dimanche 10 juin 2018 – HÉNOUVILLE – MÉCHOUI

Départ 9h de la base nautique d’Hénouville boucle de 12km.
Vos guides sont : Gérard 06 30 87 03 13 et Jeannette. Pour s’y rendre après St Martin de Boscherville direction Duclair, prendre sur votre gauche fléchage base nautique.
A l’arrivée de la rando vers midi nous partagerons  le pot de l’amitié, au cours duquel seront remis les médailles à ceux qui atteignent les 1000 km ainsi  que les sweats à ceux qui ont accompli 150km dans le club.
Ensuite, nous vous invitons à partager notre méchoui. Celui-ci est exclusivement  réservé aux adhérents de la section et à leurs conjoints. Son prix est fixé à15€ pour les adhérents et 17€ pour les non adhérents. En cas d’absence, il ne sera procédé à aucun remboursement.
Pour s’inscrire cliquer ICI

Pour le repas n’oubliez pas d’apporter vos assiettes, verres et couverts.

Le chèque pour le repas libellé à l’ordre de l’ASPTT Rouen randonnée pédestre est à envoyé à Michèle LEBARBIER impérativement avant le 31 mai.