Samedi 29 septembre 2018 : Sortie en car à AUVERS-SUR-OISE (Val d’Oise)

Rendez-vous à 7h00 pour un départ précis à 7h15 place du Boulingrin à Rouen. A l’arrivée à Auvers sur Oise nous nous rendrons au château pour une visite au cœur de l’univers des peintres ‘’Impressionnistes’’. A la fin de la visite nous aurons environ 30’ pour visiter le parc du château.
A midi nous serons accueillis au château pour le repas.
Vers 14h00 nous effectuerons une boucle pédestre de  2h sur le “Chemin des peintres”. Ce chemin est balisé par des plaques représentant les tableaux de différents peintres : Pissarro, Van Gogh, Cézanne, Corot…. Nous admirerons au passage, différents sites remarquables : l’église peinte en 1890 par Van Gogh, le buste de Daubigny, le musée de l’Absinthe, la statue de Van Gogh, sa maison et sa tombe dans le cimetière.  Pour ceux qui ne randonnent pas, vous pourrez vous attarder dans les 5 hectares des jardins du château.
Nous reprendrons le car à 16h45 précises pour arriver à Rouen vers 19h00.
Pour participer à cette sortie, cliquer sur INSCRIPTION et envoyer un chèque de  55€,  libellé à l’ordre de l’ASPTT Rando, à Michèle LEBARBIER.
Date  de clôture des inscriptions le 31 juillet  2018, après cette date, s’il reste des places disponibles dans le car, nous accueillerons les non adhérents intéressés.