SEPTEMBRE 2020

Mercredi 2 septembre – ORIVAL
Marie-Laurence et Guy vous donnent rendez-vous sur le parking proche du rond-point du Nouveau Monde, en bas du Circuit des Essarts, à Orival. Boucle de 12 km avec quelques montées.

Jeudi 3 septembre 2020 – ISNEAUVILLE– Rando Santé
Corinne vous donne rendez-vous sur le parking du collège Lucie Aubrac pour un parcours de 5,5 km.

Bien se renseigner sur les conditions de participation à respecter notamment en matière de santé soit sur le site internet ou auprès de Corinne, responsable de la randonnée.

Dimanche 6 septembre 2020 – BOISSAY
Corinne et Alain vous proposent une randonnée de 12 km (à allure classique 4km/h), sur les pas du poète Francis Yard, natif de ce village proche de la vallée de L’Héronchelles.

Jeudi 10 septembre – HAUTOT-SUR-SEINE – Rando Cool
Eric et Véronique vous donnent rendez-vous sur le parking de l’église, à l’entrée d’Hautot-sur-Seine pour une boucle de 8 km.

Samedi 12 septembre 2020 – LES VIGNES DE BOIS GUILLAUME (Modification du parcours suite aux dernières règles sanitaires COVID)
Corinne et Alain vous proposent une boucle de 13 km qui nous emmènera jusqu’aux vignes de Bois Guillaume. Là nous serons accueillis par l’Association IN VIGNO MERITAS (prévoir port du masque sur le site de la vigne). 2 montées à prévoir sur ce parcours passant par Bois Guillaume et Mont Saint Aignan (dénivelée 180m).

Dimanche 13 septembre 2020 – BOOS – Allure soutenue
Corinne et Alain vous proposent une randonnée vallonnée de 15,5 km à allure soutenue (moy.5,5 km/h.). Compte tenu de l’allure rapide de cette randonnée, une distance de 2m sera à respecter entre chaque randonneur.

Jeudi 17 septembre – Rando Santé – BOIS DU ROULE
Corinne et Jacqueline vous donnent rendez-vous  au collège J.J. Rousseau, table de pierre pour une randonnée de 6 km et 60 m de dénivelé. Avec peu de bitume et une vue sur Rouen intéressante.

Samedi 19 septembre 2020 – ISNEAUVILLE
Samuel et Françoise vous donnent rendez-vous sur le parking du collège Lucie Aubrac à Isneauville, pour une randonnée en forêt de 12 km vallonnés.

Jeudi 24 septembre – Rando Cool – LE GENETEY
Samuel et Éric vous proposent  un parcours de 8 km. Rendez-vous sur le parking « Gîte de St Georges » au Genetey (Hameau de St Martin de Boscherville). Pour s’y rendre, comptez 30 mn du centre de Rouen en empruntant la D982. Entre Canteleu et Duclair avant St Martin de Boscherville prendre à gauche en direction Le Genetey (centre hippique), passez devant le poney club puis le centre hippique. Le parking se trouve à 300 m à gauche.

Samedi 26 septembre – Assemblée Générale et épidémie COVID19
Nous sommes au regret de vous annoncer que l’Assemblée Générale de notre section randonnée n’aura pas lieu cette année. N’étant pas statutaire nous n’avons pas l’obligation de la tenir compte tenu des règles sanitaires en cours. Le bilan de la saison 2019/2020 et les renseignements habituels pour la nouvelle saison seront à votre disposition sur ce site.

Dimanche 27 septembre – Autour d’ÉTRETAT
Daniel et Claude vous donnent rendez-vous devant l’église de BEAUREPAIRE (76280) pour une boucle de 23 km avec 400m de dénivelé, donc avec quelques difficultés à prévoir. Le pique-nique sera tiré du sac en chemin, au bord de la mer. Pour vous y rendre comptez 1h30 de Rouen par la D6015 Gruchet le Valasse, puis la D910 par Goderville.

Mardi 29 septembre – BOOS – avec nos amis non-voyants
Samuel et Marie-Laurence vous donnent rendez-vous sur le parking de la Mairie de Boos pour une randonnée vallonnée de 10 km