DU JEUDI 21 AU DIMANCHE 24 MAI 2020 – NATIONAL DE RANDONNÉE PÉDESTRE DE LA FÉDÉRATION DES ASPTT

MANIFESTATION ANNULÉE

Notre club est invité à participer au National ASPTT de Randonnée pédestre qui se déroulera à Alençon à l’occasion du 50ème anniversaire de ce club.
En même temps et au même endroit se déroulera le National de Cyclotourisme.

DATES : du jeudi 21 mai au dimanche 24 mai 2020

PROGRAMME

• Jeudi 21 mai à partir de 16h00 accueil au Parc des Expositions d’Alençon et dîner
  • Vendredi 22 mai : 2 circuits en boucle de 10 et 20 km en forêt d’Écouves
  • Samedi 23 mai : 2 circuits en boucle de 10 et 20 km à saint Cénéri (Alpes Mancelles)
  • Dimanche 24 mai : Retour à Rouen

Tous les circuits sont prévus avec aller et retour en car.

VISITES TOURISTIQUES

Pour les accompagnants non pratiquants un programme de visites touristiques sera proposé durant les 2 jours (vendredi et samedi).

• Le Haras du Pin
  • Le Musée de la Dentelle
  • La Maison de sainte Thérèse
  • Bagnoles en Normandie
  • Le Château de Carrouges
  • Le village de saint Cénéri

LOGEMENT – REPAS – TRANSPORT

Le logement est prévu en chambre d’hôte et hôtel pour les 3 nuitées
Les repas sont prévus pour les randonnées (plateaux repas le midi) et dîner le soir au Parc des Expositions
Sur place les transports sont assurés en car. Pour se rendre et revenir d’Alençon, les moyens de transport sont à l’étude.
Tarifs :  235€ pour le sportif participant et 280€ pour l’accompagnateur touriste. Pour ceux qui souhaitent ne faire que 10 km, ajouter 20€ pour les visites de l’après-midi.

L’ASPTT omnisports de Rouen participe au frais pour un montant de 50 € par participant à déduire des tarifs affichés ci-dessus. Un minibus (9 places) pourra également être mis à disposition.

Pour de plus amples informations et vous inscrire avant le 9 mars vous pouvez contacter Corinne :  tél. 06 70 11 49 00 ou c.bellenger76@gmail.com

Une large participation des membres de notre club de randonnée est souhaitée (nombre toutefois limité à 15 participants)