WEEK-END DE LA PENTECÔTE 2018 AU PAYS DES COËVRONS (Mayenne) du 19 au 21 mai 2018

Agrément Tourisme N°IM094110006 Dossier N° 201801-0306

Organisé par Alain, Corinne, Guy et Maryse V.

Venez découvrir le Pays des Coëvrons ; la section randonnée y propose cette année un week- end de randonnée du 19 au 21 mai 2018 à Mézangers proche de Sainte Suzanne, l’un des plus beaux villages de France.

Ce week-end est ouvert aux adhérents de l’ASPTT Rouen Randonnée Pédestre titulaires de la licence FFRP 2018 avec assurance IRA (ou autre assurance individuelle ; dans ce cas fournir copie du certificat).

Nous serons hébergés à la base de loisirs du Gué de Selle à Mézangers en chambre de 3 ou 4 personnes (répartition faite par les organisateurs, néanmoins si vous avez une préférence de partage de chambres, nous la faire connaître et nous ferons au mieux) en pension complète du samedi soir au lundi midi.

Au programme de ce week-end :

• randonnée le samedi après-midi au cours de laquelle nous découvrirons les grottes de Saulges ou le musée (pour les claustrophobes) environ 12 km
  • randonnée le dimanche toute la journée dans les alentours de Sainte Suzanne, à l’issue de laquelle nous participerons à une balade commentée encadrée par un guide passionné par le patrimoine meunier de Sainte Suzanne environ 21 km (randonnée + balade)
  • randonnée le lundi matin d’environ 13 km puis nous prendrons notre dernier repas le lundi midi à la base du Gué de Selle

35 places sont disponibles.

Le coût du week-end : 107 € tout compris (visite grotte et balade commentée sur le thème des moulins incluses).

Inscription dès maintenant et jusqu’au 15 mars

Les compléments d’information seront donnés ultérieurement aux participants.

Le club se réserve le droit de refuser les personnes dont la condition physique paraîtrait insuffisante.

S’INSCRIRE (cliquer)