Liste de covoiturage

RouenBandeauTramwayPhotos Tramway Rouen – Wikipédia – CREA

RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

Cette rubrique est faite pour encourager le covoiturage et établir une liste des adhérents, possédant ou non une voiture et acceptant de le pratiquer.

Cette liste sécurisée n’est accessible que par mot de passe.
Seuls les adhérents qui ont souhaité s’y inscrire y ont accès
.

Le mot de passe vous est communiqué au moment de la validation de votre inscription à la liste de covoiturage.

Pour pouvoir lire la liste de covoiturage vous devez posséder le lecteur Adobe Acrobat Reader gratuit et natif pratiquement sur tous les PC.

Vous devez organiser le covoiturage vous-même, le club ne sert pas d’intermédiaire. Il  ne saurait en aucun cas être tenu responsable des éventuelles difficultés entre les participants et se dégage de toute responsabilité civile et pénale en cas d’accident de trajet.
Vous pouvez à tout moment être retiré de cette liste sur simple demande soit par l’intermédiaire du formulaire d’inscription ou par le formulaire de Contact.

Accéder à la liste : Listecovoiturage

Télécharger Adobe Acrobat Reader