Inscription au covoiturage

RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

Cette rubrique est faite pour encourager le covoiturage et établir une liste des adhérents, possédant ou non une voiture et acceptant de le pratiquer. L’adhésion au club est un préalable à l’inscription sur la liste.
Cette liste n’est visible et accessible que par ceux qui y sont inscrits
. Dès votre inscription un mot de passe vous sera fourni pour y accéder.
Il est bien sur indispensable d’avoir une adresse @mail et de posséder le lecteur Adobe Acrobat Reader natif pratiquement sur tous les PC.
Cette liste comprend : votre nom, votre prénom, votre commune et quartier, votre adresse @mail, si vous disposez ou non d’une voiture et votre N° de téléphone si vous souhaitez le communiquer.

Vous devez organiser le covoiturage vous-même, le club ne sert pas d’intermédiaire. Il  ne saurait en aucun cas être tenu responsable des éventuelles difficultés entre les participants et se dégage de toute responsabilité civile et pénale en cas d’accident de trajet.
Vous pouvez à tout moment vous retirer de la liste de covoiturage sur simple demande soit par ce formulaire ou par le formulaire de Contact.

Vos nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le sujet de votre message

Votre N° de téléphone

Votre commune et votre quartier (obligatoire)

Votre message (si vous souhaitez apporter des précisions)

Avec le message Email de validation, un mot de passe vous sera communiqué pour pouvoir consulter la liste de covoiturage sur notre site.