LE JOURNAL DU CLUB – INFOS DERNIÈRES

Dernières informations

Evènement national organisé par la FFRP du11 janvier au 12 mai 2024, à l’occasion des J.O. Le but étant de faire converger vers Paris des randonneurs et marcheurs à partir de plusieurs axes du territoire français, dont LE HAVRE pour ce qui concerne notre département.
Il sera traversé en 8 étapes, notre club étant en charge pour l’encadrement, d’un tronçon de 20 km au départ de Rouen vers Les Authieux. Il s’agit d’un parcours difficile avec un fort dénivelé.
Le départ à 9h30 se fera de la place de l’hôtel de ville de ROUEN , où un pot de départ vous sera offert à partir de 8h30, dans un salon de l’Hôtel de ville.
Le midi nous ferons une pause à AMFREVILLE avec notre pique-nique tiré des sacs. A l’arrivée, un pot de l’amitié vous attendra pour vous récompenser de vos efforts!!!
La randonnée étant en linéaire, les voitures seront déposées le matin aux AUTHIEUX, et la FFRP organise un service de navette pour redescendre sur ROUEN les seuls conducteurs. Il est donc impératif au sein du club de maximiser le co-voiturage afin de limiter le nombre de voitures, les places en car n’étant pas illimitées.
Les inscriptions, tant pour la randonnée que la navette sont obligatoires pour des raisons logistiques. CLIQUEZ-ICI
Vous pouvez encore vous inscrire

Jeudi 18 avril – LIMESY – Rando Cool ouverte à nos amis non-voyants
Véronique et Martine vous proposent une rando de 8,5 km dans le cadre du dispositif «S comme Sport», ouverte à tout public, né avant 1980,  y compris les non licenciés FFRP.
Rendez-vous à 14h00 place de l’église (prendre la D63 vers Fréville).
Les inscriptions se font via ce lien, à partir du 18 mars : https://www.seinemaritime.fr/mes-activites/sport/manifestations-sportives/s-comme-sport-activites-bien-etre-gratuites.html