LogoCanardeDuclair

• INTERSPORT, dans une volonté de marquer son ancrage dans le sport outdoor et de développer son soutien au tissu associatif local, accompagnera la FFRandonnée au cours des 5 prochaines années dans le développement de la pratique et autour de l’entretien, la gestion, la promotion des itinéraires de randonnée labellisés par la Fédération, parmi lesquels les sentiers de Grande Randonnée (GR®).
    A partir du 1er septembre 2013, chaque adhérent peut bénéficier d’avantages dans tous les magasins INTERSPORT participant à l’opération. Pour cela il faut d’abord souscrire une carte de fidélité INTERSPORT. Celle-ci est gratuite et délivrée sur simple demande. Ensuite, sur présentation de la licence FFRP valide (ou de la Randocarte) et de la carte de fidélité INTERSPORT, tout adhérent FFRandonée bénéficie à partir de 50 € d’achat, d’une remise de 15% sur les prix affichés dans l’univers randonnée : textiles, chaussures, sacs à dos, sac de couchage, camping, bâtons de randonnée… Pour accéder au site INTERSPORT (cliquer)
    logo-intersport