JOURNÉES FESTIVES CLUB

Au programme pour 2022

. Rando Galette fixée au dimanche 16 janvier 2022. Deux randonnées seront proposées, une à allure classique, et une rando Cool. Il est également prévu une Projection vidéo du séjour 2021 en Bulgarie (durée 1h).  Les modalités pratiques figureront sur le programme de  Janvier 2022

. Rando Pot-au-Feu le dimanche 6 mars 2022 organisé par Corinne et Alain :
– Rendez-vous le matin sur le parking de la mairie de St-Jean-du-Cardonnay (ce lieu de rdv est à 3 km en voiture du restaurant).
Départ à 9h00 de la randonnée. Le parcours de 12 km, vallonné, en partie en forêt, nous mènera jusqu’à Malaunay et au Houlme. Une des montées est assez raide.
Le midi, le restaurant «L’Adresse» au Petit Melmont (sur la D6015) nous propose: Kir – Pot au Feu – Duo de fromages normands et salade verte – Assiette gourmande – vin – café ou thé. PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
L’après-midi, 2 possibilités :
. Départ du restaurant à 13h45 pour une boucle de 11,5km.
. Ou départ de Roumare à 14h15du parking situé sur la D67 à 500m à droite après l’église et la mairie, pour une boucle de 8km, sans difficulté, les personnes partant du restaurant rejoignant le groupe de personnes partant de Roumare.

Pour s’inscrire au repas,Cliquer ici
Un chèque de 15€ à l’ordre de l’ASPTT ROUEN RANDONNEE PEDESTRE sera à transmettre à Corinne au plus tard le samedi 26 février 2022.

. Samedi 18 juin – HENOUVILLE – Méchoui
Jeannette et Corinne vous donnent rendez-vous pour un départ à 9h00 de la base nautique d’Hénouville pour une randonnée vallonnée de 12 km. A l’arrivée de la randonnée vers midi, nous partagerons le pot de l’amitié. Ensuite nous vous invitons à partager notre méchoui. Celui-ci est réservé exclusivement aux adhérents de la section et leurs conjoints.
Le prix est fixé à 20 € pour les adhérents, et à 24 € pour les conjoints non-adhérents. Pour le repas, n’oubliez pas d’apporter vos assiettes, verres et couverts.
L’après-midi, pour ceux et celles qui le souhaitent, une petite randonnées digestive sera proposée.

Formulaire d’inscription à envoyer avant le 5 juin 2022 (cliquer)

Samedi 15 octobre 2022 –– Assemblée Générale et 35 ans de la section randonnée –

Corinne et toute l’équipe du bureau de la section vous convient à l’Assemblée Générale annuelle de notre section qui aura lieu à10h00 à la salle des fêtes d’Isneauville – place Alfred Cramilly

Ordre du jour :

• Rapport moral
  • Rapport financier
  • Bilan des activités passées
  • Présentation des activités futures
  • Élection du bureau de section
  • Questions diverses
  • Remise des récompenses

Cette assemblée sera suivie d’un apéritif et d’un repas Paëlla. Pour les 35 ans de la section Randonnée, un cadeau pour chaque adhérent vous y sera offert.

Pour le repas, n’oubliez pas d’apporter vos assiettes, verres et couverts.  Inscription repas avant le 1er octobre auprès de Michèle LEBARBIER (24 rue Georges Lanfry 76250 Deville-les-Rouen) en lui adressant un chèque de 15 €.

Notre club étant un club actif, pas de répit, le repas sera suivi d’une randonnée digestive sans difficulté de 5-6 km et d’une randonnée vallonnée de 10 km, départ de ces 2 randonnées à 14h30.
Contact Corinne au 06 70 11 49 00