My ASPTT

ADHESION ET TARIFS 2024

SAISON 2023-2024

les titres d’adhésion sont dématérialisés. L’adhérent recevra un mail automatique avec sa licence en PDF et les informations relatives à l’assurance.

DONC OBLIGATION D’UNE ADRESSE MAIL PERSONNELLE

L’augmentation successive des tarifs postaux depuis plusieurs années nous contraint à inclure maintenant ces frais dans le coût de l’adhésion. Une sur-cotisation de 10 € est demandée pour les adhérents ne disposant pas d’accès à internet et souhaitant recevoir tous les courriers et informations (programme, licence, séjours…etc ) par la Poste. Les modifications de programme de dernière minute (horaires, travaux, chemin impraticable…. ne sont pas garantis pour les envois postaux (sauf envoi de SMS).

Internet

Envoi Postal

Licence

Assurance

50

60

IRA

Individuelle Responsabilité civile et accidents corporels personnels et matériels RC + AC. Assistance et rapatriement.

28

38

Pour les adhérents licenciés FFRP dans un autre club. Joindre obligatoirement la photocopie de la licence FFRP 2023-2024 (assurance IR minimum).Licence IRA obligatoire pour les adhérents participant à un séjour et à la Rando Santé

34

44

IRFFH

Pour les adhérents possédant la licence de la Fédération Handisport (FFH). Fournir la copie.
Les adhérents « membres honoraires » de la section qui ne participent à aucune randonnée bénéficient d’un tarif réduit de 28 € avec la licence-assurance FS ASPTT s’ils disposent d’un accès internet ou 38 € s’ils n’en ont pas.

Le tarif comprend : la licence FFRP (28,25€ IRA), le Droit d’Adhésion au Club (DAC) pour bénéficier des services et aides du club omnisports (4 €), le Droit d’Adhésion Fédéral, part revenant à la FS ASPTT (8 €), la part de la section (DAA) pour les activités de la section.

Le DAC Omnisports ASPTT Rouen (4 €) n‘est payable qu’une seule fois. Les adhérents déjà inscrits pour 2023-2024 à une autre section de l’ASPTT peuvent déduire la somme de 4€ de leur cotisation globale. Indiquer obligatoirement le nom de l’autre section sur le formulaire d’adhésion papier.

Poursuite de la Marche Nordique (Marche Dynamique avec propulsion à dissocier de la randonnée avec des bâtons télescopiques). Pour participer aux séances, il faut s’acquitter de la cotisation rando (IRA) + la sur-cotisation Marche Nordique de 15 € pour l’année.

Les séances, encadrées par Michel BORDAIX et/ou Gérard BRUN, se déroulent le lundi matin à 9h30 pour une durée de 2h00 (dont10/15mn d’échauffement et 10/15mn d’étirement en fin d’activité), sur un parcours de 6 à 9 km en forêt verte.

En conséquence, lors du renouvellement annuel de la licence, le pratiquant doit attester avoir rempli l’auto-questionnaire de santé fourni par la FFRandonnée et avoir répondu « non » à toutes les questions en toute honnêteté. En cas de réponse positive à une ou plusieurs questions, la commission médicale fédérale conseille vivement de consulter un médecin sur la  poursuite des pratiques concernées (loisirs et/ou compétition).

En résumé, vous avez donc à joindre à votre adhésion soit le CM (si 1° adhésion ou renouvellement après une interruption de deux ans), soit l’Attestation de santé manuscrite signée.
Le questionnaire QS-Sport et un formulaire d’attestation vierge sont disponibles ci-dessous en téléchargement.

Par ailleurs, pour ceux qui n’ont pas accès à internet, et reçoivent les documents par la poste, joindre un chèque séparé de 10 à l’ordre de l’ASPTT Rouen randonnée pédestre avec l’adhésion annuelle et cocher la case correspondante sur le formulaire d’adhésion.

Pour tout renseignement complémentaire :

• Gérard BRUN– Président – Tél. 06 38 96 33 21

Françoise DUCIMETIERE– Secrétaire – Tél. 06 11 54 31 80

Eveline BRUN – Responsable des adhésions – Tél. 06 80 43 56 57.

Marie-Laurence TROCHARD – Gestion Site Internet – Tél. 06 76 12 21 43

Ghislaine DUCCI – Responsable envoi convocations papier – Tél. 06 83 07 58 27

Envoi de message possible en cliquant sur le bouton CONTACT du site internet

Télécharger :

Suivez nos actualités