AVRIL 2024

Jeudi 4 avril – HENOUVILLE – Rando cool ouverte à nos amis non-voyants
Jannik et Martine vous donnent rendez-vous à 14h00 sur le parking du stade situé à côté du groupe scolaire Jean Ferrat pour une rando de 8,5 km.
Contacts : Martine au 06 81 82 07 64 et Jannik au 06 74 71 49 51

Samedi 6 avril – BOIS-GUILBERT
Yvette et Guy vous invitent à venir randonner en partant du parking du Poney Club du Château de Bois-Guilbert. Le départ aura lieu à 14h00 pour une boucle de 12 km, entre campagne et forêt avec d’inévitables dénivelés.
Contacts : Guy au 06.78.98.46.91 ou Yvette au 06.74.18.02.96

Mardi 9 avril – QUINCAMPOIX – avec nos amis non-voyants
Ghislaine et Guy vous donnent rendez-vous, sur le parking du cimetière après l’église, ou le départ aura lieu à 14h00 pour une boucle de 12 km entre campagne et forêt, sans difficulté.
Contacts : Guy au 06.78.98.46.91 ou Ghislaine au 06.83.07.58.27

Jeudi 11 avril – PARIS (Les passages couverts)
Nadine, Eveline, Michel et Gérard nous guiderons sur cette journée, dont les inscriptions sont closes. Les inscrits se retrouveront à la gare St Lazare, point de départ de cette randonnée . Le midi nous ferons une pause dans un restaurant. Gérard fournira ultérieurement, aux participants, les modalités de règlement.

Dimanche 14 avril – GASNY (27620)
Christine et Patricia vous proposent deux boucles de 12 km dans le vexin normand et français avec dénivelé au départ de Gasny.
Le matin:Départ à 9H00place du 18 juin (pl. du marché)
Le midi : repas sorti des sacs au bar du village
L’après-midi :Départ à 13h15 pour uneboucle vers la Roche Guyon et son arboretum.
Pour vous y rendre, il faut compter 70 km et 1h via A13 ou 1h15 via nationale.
Contacts : Patricia au 06 76 08 38 47 et Christine au 06 40 55 80 54

Jeudi 18 avril – LIMESY – Rando Cool ouverte à nos amis non-voyants
Véronique et Martine vous proposent une rando de 8,5 km dans le cadre du dispositif «S comme Sport», ouverte à tout public, né avant 1980,  y compris les non licenciés FFRP.
Rendez-vous à 14h00 place de l’église (prendre la D63 vers Fréville).
Les inscriptions se font via ce lien, à partir du 18 mars : https://www.seinemaritime.fr/mes-activites/sport/manifestations-sportives/s-comme-sport-activites-bien-etre-gratuites.html
Contacts : Véronique au 07 81 17 88 86 et Martine au 06 81 82 07 64.

Samedi 20 avril – VAL DE SAANE (Attention changement de jour)
Yvette et Jean-Yves vous invitent à randonner autour de Val de Saane. Les 2 parcours, matin et après-midi, se dérouleront sur les bords de la Saane, en forêt et en plaine avec passage près de châteaux, églises et monuments divers.
Le matin, rendez-vous sur le parking de la salle de sports de Val de Saane. Départ à 9h30 pour un parcours de 8 km sans difficultés.
Vers midi, les pique-niques seront sortis des sacs au café tabac de Val de Saane. Fermeture du bar à 13h00.
L’après-midi, départ à 13h30 du parking de la salle de sports pour un parcours de 11 km sans difficultés.
Il faut compter 30 mn du centre de Rouen pour se rendre au Val de Saane
Contact : Yvette au 06 74 18 02 96 et J-Yves au 06 81 23 82 95

Mardi 23 avril – Grande Randonnée vers Paris – ROUEN- LES AUTHIEUX PORT-ST OUEN
Evènement national organisé par la FFRP du11 janvier au 12 mai 2024, à l’occasion des J.O. Le but étant de faire converger vers Paris des randonneurs et marcheurs à partir de plusieurs axes du territoire français, dont LE HAVRE pour ce qui concerne notre département.
Il sera traversé en 8 étapes, notre club étant en charge pour l’encadrement, d’un tronçon de 20 km au départ de Rouen vers Les Authieux. Il s’agit d’un parcours difficile avec un fort dénivelé.
Le départ à 9h30 se fera de la place de l’hôtel de ville de ROUEN , où un pot de départ vous sera offert.
Le midi nous ferons une pause à AMFREVILLE avec notre pique-nique tiré des sacs. A l’arrivée, un pot de l’amitié vous attendra pour vous récompenser de vos efforts!!!
La randonnée étant en linéaire, les voitures seront déposées le matin aux AUTHIEUX, et la FFRP organise un service de navette pour redescendre sur ROUEN les seuls conducteurs. Il est donc impératif au sein du club de maximiser le co-voiturage afin de limiter le nombre de voitures, les places en car n’étant pas illimitées.
Les inscriptions, tant pour la randonnée que la navette sont obligatoires pour des raisons logistiques. CLIQUEZ-ICI

Jeudi 25 avril – DEVILLE-LES-ROUEN (le long du Cailly) – Rando santé
Gérard et Eveline vous donnent rendez-vous à Déville lès Rouen,  parking rue Jules Ferry à proximité de la mairie. Départ à 14h00  pour une randonnée de 6 km le long du Cailly. Possibilité de nous rejoindre par le T2 arrêt Mairie de Déville.
Contacts :  Gérard au 06 38 96 33 21 et Eveline au 06 80 43 56 57

Samedi 27 avril – NEUFCHATEL EN BRAY
Randonnée de 10 km, sans difficulté, organisée par le club de NEUFCHATEL à l’occasion des 50 ans de leur club( entre autre activité).
Rendez-vous à partir de 13h45 au Complexe Sportif Jacques Anquetil “Salle bleue” Adresse : 16 Boulevard Gustave Eiffel NEUFCHÂTEL-EN-BRAY (près de la piscine) pour un départ groupé à 14h15.
A l’issue de la randonnée, un pot de l’amitié est proposé par le club de Neufchâtel. La participation de 2€ par personne sera prise en charge par notre section.
Inscription obligatoire avant le 10 avril : CLIQUEZ ICI